Situé dans un hameau de montagne

Le gîte de Valérie perché à 800 m. d'altitude bénéficie d’une vue exceptionnelle et panoramique sur les Pyrénées et le Mont Valier depuis la grande terrasse ensoleillée. Vous profiterez pleinement du cadre naturel et de la quiétude des lieux. Le gîte bénéficie d’un environnement de prés, de terrasses et de bois en versant sud.

Agréé par la Ligue de Protection des Oiseaux (LPO), vous pourrez les observer tout à loisir autour des nichoirs et des distributeurs disposés à leur intention.

Chaises longues, salons de jardin vous accueilleront sur la terrasse ou sous la pergola devant la maison, après les randonnées multiples et variées qui vous aurons permis de découvrir tous les attraits du pays massatois. Valérie met également à votre disposition un barbecue pour votre cuisine d’été et des jeux d’extérieurs pour vos jeunes enfants (balançoire, porteur,…)

L'Histoire de la maison

Cette maison datant des années 1800, appartenait à mon arrière arrière grand père, Jules, d'où le nom du gîte. Plusieurs générations y ont vécu, lui donnant différentes fonctions suivant les époques. Etable, maison principale, maison secondaire et actuellement gîte rural.

C'est à la fin des années 90, que de nombreux travaux de restauration ont été réalisés, afin de moderniser, et d'apporter tout le confort nécessaire.

 maison familiale

 

 


Created and designed by Pixelsparadise.com | With help of Foundation Framework by ZURB and Flexslider by Madebymufffin Joomla! ® name is used under a limited license from Open Source Matters
Pixelsparadise.com is not affiliated with by Open Source Matters or the Joomla! Project. Administration